Nous avons le plaisir d’annoncer que LaserHappy a été mis en lumière dans le média La Dépêche, l’un des journaux les plus lus du Sud de la France.
Un bel article qui confirme la montée en puissance de notre méthode et l’efficacité de notre approche pour accompagner celles et ceux qui souhaitent se libérer de leurs addictions.
👉 Lire l’article complet : (La Dépêche — 15 février 2025)
https://www.ladepeche.fr/2025/02/15/un-centre-laser-pour-en-finir-avec-la-dependance-physique-au-tabac-au-cannabis-ou-au-sucre-12515025.php
L’article met en avant le fonctionnement de la méthode LaserHappy, basée sur la photobiomodulation laser, une technique douce qui agit sur les points auriculaires (l’oreille externe) associés à chaque dépendance.
Cette technologie, utilisée depuis plus de 50 ans, est prouvée scientifiquement, totalement indolore, sans effet secondaire, et ne laisse aucune marque.
Elle permet un sevrage dès la première séance, sans sensation de manque, sans stress, sans substituts, et sans prise de poids.
Comme le rappelle La Dépêche, LaserHappy traite la dépendance :
…et ce en une seule séance, avec un taux de réussite de 90 %.
Notre protocole exclusif combine technologie, accompagnement personnalisé et conseils post-séance pour éviter toute rechute.
Le reportage décrit parfaitement le déroulement d’une séance :
Comme l’explique Bénédicte, praticienne LaserHappy interviewée par le journal :
« Ces zones réflexes, les plus puissantes du corps, permettent au laser d’éliminer la dépendance physique. C’est pourquoi, en fin de séance, je donne des conseils pour éviter la reprise des mauvaises habitudes. »
Cette mise en avant dans La Dépêche renforce encore notre position en tant que référence du sevrage naturel, rapide et durable.
Chaque mois, de plus en plus de centres LaserHappy ouvrent partout en France pour accompagner ceux qui souhaitent changer de vie — sans souffrance, sans substituts et sans stress.